Tomisin Ogunnubi, à 12 ans venant de Lagos a créé une application de localisation pour aider les enfants à trouver leur chemin de la maison  

La fille de 12 ans, de Lagos , a développé une application pour résoudre un problème qu’elle avait remarqué dans sa communauté. Tomisin a terminé le développement de son Android app de suivi mobile, My location, il y a quelques semaines.
La motivation derrière l’application est d’aider les enfants perdus à retrouver le chemin du retour.


Comment il a été développé:
Tomision a développé son application dans le cadre d’ une guidance d’un partenariat avec l’ institut de Technologie , de l’ information et des communications, entre son école, Vivian Fowler Memorial College for Girls et New Horizons Computer Learning Center. Ici, Tomision a pu acquérir les compétences nécessaires et les connaissances nécessaires pour développer son application.

Comment ça marche:


Le «emplacement actuel» sur l’application permet à l’enfant de voir exactement où il est, ainsi que mettre en évidence les rues voisines autour de lui. L’autre fonctionnalité principale de l’application permettra à l’enfant de sauver un endroit comme leur maison ou à l’ école et de le diriger vers leur emplacement désiré.
Le My Locator App dispose également d’ un bouton, une fois pressée, alerte les services d’ urgence État de Lagos. L’application va appeler les services ainsi que de montrer l’emplacement de l’enfant afin qu’il puisse être aidé.

L’application est disponible pour téléchargement gratuit à Lagos, au Nigeria.

By Emmanuel ,afriktechno.net

LAISSER